Les Doctoriales Midi-Pyrénées 2013

Coordination communication :
Alice Duquesnoy - alice [dot] duquesnoyatuniv-toulouse [dot] fr
05.61.10.01.33
Gestion administrative et financière :
Nicolette d'Almeida - almeidaatuniv-toulouse [dot] fr

Dimanche 09 Juin 2013 - Vendredi 14 Juin 2013

Ecole des Mines d’Albi
Départ - dimanche 09 juin - et retour - vendredi 14 juin -  pris en charge par le Collège Doctoral de l'Université de Toulouse.
Rendez-vous dimanche 09 juin à 10h00, Métro Ramonville
(terminus ligne B)

Accès bus :
Un bus sera affrété pour l'aller et le retour
Public :
Les Doctoriales® s'adressent à tous les doctorants.
Infos tarif :
50 euros à la charge du Doctorant ; 160 euros à la charge du laboratoire de recherche; 160 euros à la charge de l'Ecole Doctorale

Depuis près de quinze ans, le séminaire Doctoriales® oeuvre au rapprochement entre la recherche, les jeunes chercheurs et le tissu social, économique et culturel en Midi-Pyrénées.

Cette année, les Doctoriales® Midi-Pyrénées 2013 se dérouleront du 9 au 14 juin à Albi, dans les locaux de l’Ecole des Mines d’Albi. Placées sous l'égide de l' Université de Toulouse et organisées par le Collège Doctoral, les Doctoriales®2013 rassembleront 100 doctorants provenant des 15 écoles doctorales midi-pyrénéennes.

Les Doctoriales® Midi-Pyrénées s'adressent à tous les doctorants souhaitant mieux définir leur avenir professionnel et désireux d'approfondir leurs connaissances sur le monde du travail et de l'entreprise, quel que soit leur projet de carrière (recherche publique, entreprise, culture).

Ce séminaire se veut, pour le doctorant, un lieu de réflexion sur ses compétences, son projet personnel et professionel. C'est aussi un lieu d’échanges avec les nombreux acteurs du monde socio-économique et culturel afin de mieux en appréhender les contours, les attentes et les opportunités offertes par celui-ci.

Infos et inscriptions sur : le site des Doctoriales® Midi-Pyrénées