Actualités

Parcourez le fil d'information de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées : articles à la une, évènements à venir...

L'actualité des Universités, Grandes Écoles et Organismes de Recherche de Toulouse Midi-Pyrénées

Juin 2016

Au revoir
Après 8 ans passés au service de l'Université de Toulouse, 4 ans comme directrice exécutive et 4 ans comme présidente, il est venu le temps de vous dire au revoir.

L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Midi-Pyrénées se sont unis pour vous montrer dans TandemTV les liens entre le monde de l’enseignement et de la recherche et celui de l’entreprise.

Retrouvez au jour le jour les articles de presse liés à l'actualité de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, Communauté d'Universités et d'Établissements.

Consultez la liste des marchés publics proposés par l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Retrouvez les offres d'emploi en cours.

encadré