Recrutement

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ASSISTANT(E) EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE A L’UNIVERSITE FEDERALE TOULOUSE MIDI-PYRENEES

L’assistant(e) en gestion administrative et financière assure, sous la responsabilité du chef des services financiers, la gestion financière et comptable des dépenses et/ou recettes de l’établissement.

Date de prise de poste :
Me, 2015-04-01
Date limite de dépôt des candidatures :
Ve, 2015-03-20

Responsable administratif et financier de l’Opération Toulouse campus

L’Université de Toulouse est en charge de la mise en œuvre de l’Opération Toulouse campus de constructions et rénovations immobilières : une douzaine de réalisations pour un montant total de plus de 200 M€. En tant que porteur de ce projet, elle doit travailler en relation étroite avec le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et la Recherche (MENESR) d’une part, et les établissements utilisateurs et/ou maîtres d’ouvrage d’autre part. Elle est notamment chargée du financement de ces opérations assuré par la gestion des revenus de sa dotation campus.

Date de prise de poste :
Me, 2015-04-15
Date limite de dépôt des candidatures :
Di, 2015-03-22

Responsable du Service InterUniversitaire de Pédagogie à la COMUE Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Les objectifs du SIUP :

  • développer la formation initiale et continue des enseignants chercheurs ;
  • inciter et accompagner l’innovation pédagogique ;
  • accompagner le développement et l’usage des TICE;
  • aide à la valorisation des pratiques pédagogiques.
Date de prise de poste :
Lu, 2015-04-13
Date limite de dépôt des candidatures :
Di, 2015-03-22

ASSISTANT(E) JURIDIQUE (H/F) AU SEIN DE L’UNIVERSITE FEDERALE TOULOUSE MIDI-PYRENEES

Sous l’autorité de la Responsable des Affaires générales et du Pilotage de l’UFTMiP, l’Assistant(e) Juridique contrôle la conformité et la régularité des conventions et contrats (hors marchés publics) dont la structure est signataire. Il assure le suivi des échanges avec les Départements et Services demandeurs de l’UFTMiP, la gestion administrative de la procédure relative aux conventions, la saisie et le suivi des conventions jusqu’à leur signature. Il tient à jour le tableau de suivi des conventions et contrats et, plus tard, le système de gestion informatique dédié aux contrats et conventions.

Date de prise de poste :
Me, 2015-04-01
Date limite de dépôt des candidatures :
Me, 2015-03-18

Ingénieur projets européens pour la Cellule Europe+ du Département des Relations Européennes et Internationales

L’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées a créé une cellule dénommée Europe + dédiée à l’appui aux appels à projets européens et internationaux et dont les activités principales sont :

  • la coordination de la veille et de l’information sur les appels à projets et les dispositifs européens et internationaux existants notamment dans le domaine de la recherche,
  • le lobbying et la représentation auprès des institutions nationales et européennes,
  • la mise en réseau des équipes de recherche dans le cadre de projets transdisciplinaires,
  • la mise en réseau des structures existantes sur le site, notamment s’agissant de l’ingénierie de projets.
Date de prise de poste :
Me, 2015-04-01
Date limite de dépôt des candidatures :
Me, 2015-03-04

Stage "Inventaire du patrimoine scientifique et technique dans le domaine de l’énergie électrique et des plasmas "

Le service de Diffusion de la culture des sciences et des techniques de l’Université de Toulouse sauvegarde le patrimoine scientifique et technique contemporain des établissements d'enseignement supérieur et de recherche de Midi-Pyrénées (mission PATSTEC).

Date de prise de poste :
Lu, 2015-02-16

Stage " Gestion d’archives courantes - Plan de classement "

Le service de Diffusion de la culture des sciences et des techniques de l’Université de Toulouse sauvegarde le patrimoine scientifique et technique contemporain des établissements d'enseignement supérieur et de recherche de Midi-Pyrénées (mission PATSTEC).

Après dix ans de fonctionnement, la mission a généré et manipule au quotidien de milliers d’archives scientifiques papier et  numérisé : notices, articles, iconographies et films, etc. Le stage consiste à améliorer la gestion et le suivi.

Date de prise de poste :
Lu, 2015-02-16

Stage "Récolement de l’inventaire du patrimoine scientifique et technique contemporain dans les laboratoires universitaires "

La mission Sauvegarde du patrimoine scientifique et technique contemporain établit un inventaire des instruments témoignant de l’activité de recherche du 20e siècle.

encadré