Maison pour la Science

Maison pour la Science

Paroles de Doctorants

phdcorner

ESOF 2018 - Euroscience Open Forum - à Toulouse !

ESOF 2018 à Toulouse

Agenda Culture des Sciences et des Techniques

agenda CST

UZOOM

L'Université de Toulouse recrute

Carte Multiservices de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Distribuée à plus de 110 000 exemplaires à la rentrée 2015, conçue en collaboration avec l’ensemble des établissements de l’UFTMIP avec la participation de la région Midi-Pyrénées et du Crous de Toulouse, la nouvelle carte-MUT intègre des services de proximité : transport Tisséo et services piscines et musées de la ville de Toulouse.

Pour qui ?

La carte-MUT est délivrée :

  • aux étudiants inscrits dans les établissements de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées ;
  • aux personnels de ces mêmes établissements ainsi qu'aux personnels invités.

Pour quoi ?

Quelque soit l’établissement qui délivre la carte-MUT, elle permet :

  •  l’identification du possesseur ;
  • l’accès aux restaurants universitaires grâce à la monétique en ligne IZLY (se reporter à http://www.crous-toulouse.fr/izly pour plus d'informations)
  • l’accès au réseau des bibliothèques ;

En fonction des établissements, elle offre également des services de :

  • photocopies/impressions ;
  • contrôle d’accès (campus, bâtiments, salles) ;
  • distributeurs de boissons et friandises ;
  • laverie automatique.

Mais aussi !

La Carte-MUT embarque des services de proximité comme le transport (réseau Tisséo et VéloToulouse) et des services  sportifs au culturels (Piscines et Musées de la ville de Toulouse). L’activation et la gestion de l’ensemble de ces services sont réalisées auprès de chacun de nos partenaires.

Que faire en cas de :

Date de validité et renouvellement

La date  de validité de la carte, figurant en dessous de la photographie, correspond à l’utilisation de la carte-MUT pour les services liées à l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées : elle correspond à l'année universitaire en cours.
Pour l'année universitaire 2015-2016, la carte reste valable jusqu'au 31 Octobre 2016 (sauf cas particuliers, notamment doctorants : voir avec votre établissement).

Par conséquent, si vous avez le statut d'étudiant, votre carte doit être revalidée tous les ans et lors de cette procédure, un sticker de l'année en cours y est apposé. Si vous perdez le statut de membre de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, votre carte est désactivée.

Vos droits

La carte-MUT a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL intitulée "Délivrance d'une carte multiservice destinée aux étudiants et personnels universitaires" et référencée sous le numéro 131 43 44.

Lors de la délivrance de la carte par votre établissement (que celle-ci se fasse en présentiel ou non), une photo sera prise (ou utilisée si vous l'avez transmise) et un document vous sera remis pour vous informer sur la règlementation afférente à l'utilisation de vos données personnelles. Vous devrez également signer un document acceptant le ou les usages que votre établissement pourra faire de votre photographie.

encadré