ESOF 2018 recherche ses ambassadeurs

Les correspondants scientifiques et ambassadeurs ESOF (hommes ou femmes) auront un rôle important dans la préparation d’ESOF 2018  à Toulouse.

Les correspondants scientifiques représentent les 6 pôles de coordination de recherche à l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, ainsi que le rectorat. Ils sont des chercheurs ou enseignants chercheurs séniors désignés par les pôles et ils participeront à la définition d‘aspects stratégiques de la programmation scientifique en synergie avec la stratégie de l’UFTMiP.

Les ambassadeurs seront choisis suite à un appel à manifestation d’intérêt. Leur rôle principal sera d’assurer le lien entre l’équipe ESOF et les différentes communautés (scientifiques, associatives, culturelles, industrielles, etc.) ​La réponse à l’appel sera une lettre ou mail d’intention mentionnant la motivation, la ou les communautés couvertes, accompagnée d’un CV court ou biographie​. Date limite de dépôt des candidatures pour devenir ambassadeur : le jeudi 1er septembre 2016. 


Pour plus d’information sur les profils recherchés, ainsi que sur les missions et les objectifs respectifs des correspondants et des ambassadeurs, téléchargez le :

Pour participer à la 1ère réunion opérationnelle et d'information qui se tiendra le vendredi  9 septembre à l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées : inscrivez-vous

Contacts et coordination avec l’équipe ESOF :

Mogens Thomsen, DR Inserm émérite, conseiller scientifique de l’équipe ESOF  mogens [dot] thomsenattoulouse2018 [dot] esof [dot] eu

Rosario Sanchez-Albor, Secrétaire générale ESOF 2018​
officeattoulouse2018 [dot] esof [dot] eu