Cincinnati : une collaboration importante pour la formation des étudiants.

Cincinnati : une collaboration importante pour la formation des étudiants.Une délégation de l’lUniversité de Cincinnati s’est rendue à Toulouse mardi 13 mai 2014 rencontrer Marie-France Barthet, présidente de la Communauté d’Universités et d’établissements, « Université de Toulouse » afin de discuter des formations et des possibilités pour les étudiants de continuer leur parcours aux États-Unis pour les français et en France pour les étudiants américains qui le souhaiteraient.

Le Doyen du College of Engineering and Applied Science estime que Cette collaboration est très importante pour la formation des étudiants.

En savoir plus : site web de l’Université de Cincinnati  (http://www.uc.edu/)

Mardi 13 mai, Salle Capitulaire, toulouse : la délégation de Cincinnati aux côtés de Marie-France Barthet, Présidente de la Communauté d'Universités, "Université de toulouse" et de Laurent Grosclaude, directeur des relations internationales et européennes de l'Université de Toulouse