Ask Me Anything, le nouveau rendez-vous des jeunes entrepreneurs

Vous êtes étudiant(e) et intéressé(e) par l'entrepreneuriat ? Venez rencontrer l'écosystème des startups le 30 septembre prochain. Au coeur de la Mêlée Numérique, les représentants des structures accompagnant l'entrepreneuriat étudiant en Occitanie seront présents pour répondre à toutes vos interrogations et viendront vous donner leurs précieux conseils.

• 14h00-14h10 : Mot de Philippe Raimbault, Président de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et d'Édouard Forzy, Président de l'Association La Mêlée.
  • Introduction à la journée étudiants et entrepreneurs de la Mêlée et à l'AMA#3.
  • 14h10-14h40 : Présentation des structures de l'entrepreneuriat étudiant à Toulouse.

Intervenants :AMA 3

• Elvire Prochilo (les Entrepreunariales - Réseau Entreprendre)
  • Katia Fajerwerg et Nicolas Delcey (le Catalyseur)
  • Morad Lahlouh (Concours CRECE - CCI)
  • Hélène Asiain et Alain Blasius (PEPITE ECRIN)
  • Matias Estaño (STEP du Starter)
  • 14h40-16h30 : Ateliers tournants pour répondre à toutes questions sur l'entrepreneuriat étudiant, challenger les projets, exposer les dispositifs respectifs, etc.

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous au Hall C de l'ENSEEIHT, face à la Cantine Toulouse !

> Programme et inscriptions