Appel à projets de la Semaine de l'Étudiant

Comme tous les ans, l'Université de Toulouse lance un appel à projets pour proposer aux étudiants d'intégrer leur projet dans le programme de la Semaine de l'Étudiant.

Les étudiants de Midi-Pyrénées ont jusqu'au 31 mai pour remplir leur dossier.

En dehors de leurs études, beaucoup d'étudiants font de la musique, du théâtre, se démènent dans des associations de solidarité internationale ou d'accueil des étudiants étrangers...

La Semaine de l'Étudiant, qui se tiendra du 10 au 19 octobre prochain, est là pour leur donner de la visibilité.

Exemple de projets présentés lors des éditions précédentes :

• Installation ''(presque) 600 mètres de temps et quelques voeux'' par Aurélie Fatin
  • Concours de très courts-métrages par le BDA de l'ENSAT
  • Initiation au football américain par les les Phoenix de l'INPT
  • Danse-moi un mouton, solo de danse d'Elsa Lyczko

Soirée création étudiante, Semaine de l'Étudiant 2011 © M. Vicente Installation A. Fatin, Semaine de l'Étudiant 2012 © MH Place des étudians, Semaine de l'Étudiant 2011 © B. Hamousin