Aller au contenu principal

27/01/2021 - 22:32

institutionnel

institutionnel

Parmi les forces du territoire, l’enseignement supérieur et la recherche constituent de réels atouts.

Hugues Kenfack a été élu président de l'Université Toulouse Capitole (par le Conseil d'administration) , mardi 24 novembre 2020. Il a obtenu 17 voix face à Corinne Mascala qui en a obtenue 14.

Le Conseil d’administration réuni ce vendredi 11 décembre, a élu Philippe Raimbault à la présidence de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, pour un second mandat. Sur 75 votes exprimés : 55 pour, 17 blancs, 3 contre.

Les 25, 26 et 27 novembre 2020, l'Université fédérale organise un scrutin pour renouveler son Conseil d'administration et élire son nouveau président.

Communiqué de presse de la CPU

Avec le soutien de ses établissements, l’Université fédérale a souhaité faire une campagne de communication afin de sensibiliser les étudiants au respect des gestes barrières.

Christelle Farenc est nommée directrice de l’Institut National universitaire Champollion (Albi), à compter du 1er mai 2020 et pour une durée de cinq ans.

Dans le cadre du renouvellement de son Conseil d’administration, l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées (UFTMP) organise une élection par voie électronique du 30 mars au 2 avril.

Tags