26/03/2024 - 04:02

Renouvellement du CA de l'Université fédérale : déposez votre liste

Vous êtes étudiant, doctorant, personnel administratif et technique, enseignant, chercheur ou enseignant-chercheur dans l’un des 31 établissements d’enseignement supérieur ou organismes de recherche de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Si vous souhaitez représenter votre établissement ou organisme au Conseil d’administration, vous avez jusqu’au 12 novembre, 18h, pour constituer une liste et la déposer.

Comment déposer une liste ?

Le dépôt est simple ! Vous pouvez vous rendre à l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, 41, allées Jules Guesde à Toulouse, au service des Affaires juridiques et institutionnelles, ou l’envoyer par courrier à cette même adresse, ou, compte tenu du contexte sanitaire, l'envoyer par mail à organisationelectionsSAJI [at] univ-toulouse.fr.

LOGO_2020_0.jpg

> En savoir plus sur le renouvellement des membres du Conseil d'administration de l'UFTMP.

élections