28/03/2024 - 03:26

Renouvellement du Conseil d'administration de l'Université fédérale

Date de l'événement
25, 26 et 27 novembre 2020
Lieu de l'événement
Vote en ligne

Renouvellemetn-CA-nov2020-Univ-Toulouse-insitutionnel.jpg

Les 25, 26, 27 novembre 2020, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées renouvelle son Conseil d’administration : étudiants, doctorants, personnels administratifs et techniques, chercheurs et enseignants-chercheurs votez pour choisir vos représentants.

Que vous soyez étudiants, enseignants, chercheurs, personnels administratifs et techniques, vous bénéficiez au quotidien de services portés par l'Université férale Toulouse Midi-Pyrénées (UFTMP), comme votre carte MUT.

Parce que la qualité de vie contribue à la réussite des études, pour les 105 000 étudiants de l’académie, l’Université fédérale vous accompagne dans vos démarches administratives, pour votre installation ou votre vie quotidienne.

Elle favorise votre intégration dans la vie étudiante, et assure également le service de santé et soutien social.
Enfin, avec l’opération campus, l’UFTMP contribue à l’amélioration du cadre de vie des personnels et des étudiants. Nos établissements ont la volonté de répondre ensemble à des enjeux partagés :
La formation des doctorants
Le soutien à la transformation pédagogique
La diffusion de la culture scientifique et technique

Pour la communauté d’enseignement et de recherche, l’UFTMP coordonne le montage de projets collectifs et les liens avec les acteurs socio-économiques.
Elle œuvre à son rayonnement international, avec le soutien des institutions régionales, nationales et européennes.
Ces actions et bien d’autres, sont pilotés collectivement grâce à des instances dans lesquels les membres de l’UFTMP sont pleinement impliqués.

Cette communauté fédère les énergies pour, ensemble, mieux répondre aux besoin du territoire et préparer l’avenir au bénéfice des étudiants, des personnels, des enseignants et des chercheurs.