22/04/2024 - 16:05

INU Champollion : Christelle Farenc est nommée directrice

Christelle Farenc est nommée directrice de l’Institut National universitaire Champollion (Albi), à compter du 1er mai 2020 et pour une durée de cinq ans. Elle a été désignée sur proposition du conseil d’administration de l’établissement (24 voix, 6 nuls), réuni le 13 mars 2020, confirmé par l'arrêté ministérielle du 7 avril 2020.

Christelle-Farenc-INU-champollion-2020.jpg

Elle succède à Brigitte Pradin, (directrice de 2015 à 2020) dont le mandat a été marqué par la transformation de Champollion en EPSC : établissement public à caractère scientifique Culturel et professionnel.

Christelle Farenc, Maître de conférences en Informatique, occupait précédemment les fonctions de directrice du département formation et vie étudiante de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées. Elle a été également directrice de l’IUT de Tarbes (Université Toulouse III - Paul Sabatier) de 2004 à 2013.

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, l’un de ses premiers objectifs sera d’assurer la continuité des activités afin de garantir à tous les étudiants les conditions de réussite de leur année universitaire.

En savoir plus sur l'INU Champollion

Crédit photo : ©DR - INU Champollion