15/04/2024 - 16:45

Café zoom TIRIS

Le programme TIRIS, Toulouse Initiative for Research's Impact on Society, rassemble la communauté d’enseignement supérieur et de recherche de Toulouse et sa Région autour d’un objectif commun : mobiliser les excellences scientifiques pour accompagner les transitions et ainsi contribuer à la construction du monde de demain.

Vous avez des questions sur TIRIS, au sujet des actualités, des AAP, ... ?

Connectez-vous (zoom) chaque mardi de 12h à 13h au café thématique de TIRIS où vous pourrez également poser vos questions.

Prochains rendez-vous :

• 2 avril : AAPs BNI 1 & Co-recherches
  • 9 avril : dispositifs transverses : Strategic Booster & TIRIS Summer Schools
  • 16 avril : portail, boutique des sciences & observatoire
  • 23 avril : Information à destination des porteurs de projets TIRIS
  • 30 avril : AAPs BNI 1 & Co-recherches

Vous avez des idées d’initiatives interdisciplinaires et intersciences qui pourraient entrer dans le cadre du développement de TIRIS ?
Prenez contact avec les responsables de comités de programme ou avec les membres de l’équipe de coordination : Michael Toplis, président de l'Université de Toulouse, responsable de projet, Bertrand Jouve, coordinateur scientifique, Lucie Costes, cheffe de projet et Aurélie Cretté, chargée de programme : contact-tiris [at] univ-toulouse.frtabindex="-1"

Date de publication
TIRIS