28/03/2024 - 13:46

Appel à candidature pour la Presidence de l’Universite fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Les 25, 26 et 27 novembre 2020, l'Université fédérale organise un scrutin pour renouveler son Conseil d'administration et élire son nouveau président.

L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées est administrée par un conseil d'administration qui détermine la politique de l'établissement, approuve son budget et en contrôle l'exécution. Le conseil d'administration est composé de 79 membres dont 44 élus au suffrage direct. Il détermine la politique de l'établissement, approuve son budget et en contrôle l'exécution. Il élit également le président sur proposition du conseil des membres, pour un mandat de quatre ans.

Le/la futur(e) président(e) assure en coordination étroite avec le Conseil des membres, la direction exécutive de l’établissement dans le cadre des orientations définies par le Conseil d’administration.

> Consultez l'appel à candidature pour la Présidence de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.