C’est avec une profonde tristesse et une immense émotion que nous vous informons du décès de notre collègue et cher ami, Jean-Marie Cellier. Il a été un acteur majeur du développement de l’ergonomie en France. Il était convaincu par les collaborations transversales inter-établissements et intersciences, et a profondément marqué la recherche à l’Université Toulouse Jean Jaurès qui bénéficie encore aujourd'hui des actions qu’il a menées.
