Aller au contenu principal

23/06/2026 - 10:49

numerisation

numerisation

Mardi 28 septembre 2021, Samir HAJIJE, Conseiller municipal délégué et Philippe RIMBAULT, président de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées ont signé une convention d'emprunt de documents manuscrits à la médiathèque José Cabanis pour numérisation.