Depuis le 1er février 2021, 17 étudiants relais santé (ERS) travaillent au sein du Simpps , le service de santé des étudiants de l'Université de Toulouse pour mettre en place des actions de prévention et promouvoir la santé auprès des étudiants.
23/06/2026 - 15:30
Depuis le 1er février 2021, 17 étudiants relais santé (ERS) travaillent au sein du Simpps , le service de santé des étudiants de l'Université de Toulouse pour mettre en place des actions de prévention et promouvoir la santé auprès des étudiants.