20/04/2024 - 09:22

IMT Mines Albi : Lionel Luquin est nommé directeur

Lionel Luquin est nommé directeur d’IMT Mines Albi par un arrêté du 8 novembre 2021. Il prendra ses fonctions à la tête de cette Grande École d’ingénieurs à compter du 1er décembre 2021 pour un mandat de 5 ans.

Lionel-LUQUIN-IMT-Mines-Albi-2021.jpg
Lionel Luquin aura pour mission de renforcer l’ancrage de l’école dans le territoire occitan, en s’appuyant sur son rôle moteur dans le développement économique et scientifique, tout en augmentant son impact à l’échelle nationale et internationale.
Dans le cadre de la future stratégie 2030 de l’Institut Mines-Télécom et de son prochain Contrat d’Objectifs et de Performance 2023-2028, il doit définir la stratégie de l’école et la contribution de celle-ci au COP global. Le nouveau directeur aura également la charge de développer les activités génératrices de ressources propres, notamment en lien avec d’autres écoles de l’IMT, pour trouver de nouvelles dynamiques de développement.
Son expérience au sein d’IMT Atlantique et sa connaissance du groupe constituent des atouts pour faciliter les synergies au service de cette croissance.

En savoir plus : Consultez le site de l'IMT Mines Albi