25/03/2024 - 22:22

Éric Darras est nommé directeur de Sciences Po Toulouse

Eric-Darras-Siences-Po-Toulouse.png

Éric Darras, professeur agrégé des universités en science politique, directeur du LaSSP (Laboratoire des sciences sociales du politique) et sociologue, est nommé directeur de Sciences Po Toulouse, pour une durée de cinq ans (Journal officiel du 15 août 2021). Il prendra ses fonctions à compter du 1er septembre 2021 et succèdera à Olivier Brossard.

Il est également membre de la faculté affiliée au Center for Right-Wing Studies de l’université de Berkeley (États-Unis), membre du comité de pilotage du labex IAST (Institute of Advanced Studies of Toulouse), membre du comité de pilotage du labex SMS (Structuration des mondes sociaux), et codirecteur de la revue Sociétés contemporaines (Presses de Sciences Po).

> Découvrez les grands programmes de recherche