25/02/2021 - 21:47

Heure(s) de l'événement
100% digital
occitanie-innov-2021.jpg

Le salon Occitanie Innov (100% en ligne), qu'est-ce que c'est ?
Une journée pour faciliter l’innovation dans les entreprises et les aider à passer de l’idée au produit, 230 exposants, un programme de conférences et ateliers autour de la thématique de l’économie circulaire, 2700 rendez-vous BtoB organisés par le RésO Innovation pour innover dans le cadre des Prédiag Occitanie Innov, des Prédiag personnalisés et gratuits pour faire avancer votre projet d’innovation, 180000€ de dotation pour le concours des Inno’vations 2020.

Retrouvez l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées sur l'Espace Recherche et Valorisation du salon, ses compétences au service des entreprises qui souhaitent innover, son site lab-connect.univ-toulouse.fr en avant-première mais aussi des laboratoires du site de l'Académie de Toulouse, qui vous feront découvrir leurs recherches. L'équipe du service valorisation et relations avec les entreprises (de l'Université fédérale*) sera mobilisée pendant la durée du salon et se fera un plaisir de répondre à vos questions.

> Pour booster votre projet rendez-vous sur le site Occitanie Innov

Dans le périmètre de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, le potentiel de recherche est constitué de 9000 personnels de recherche et de 4350 doctorants répartis dans 143 laboratoires regroupés en 6 pôles de coordination et de recherche :
MSTII – Mathématiques, Sciences et Technologies de l’Information et de l’Ingénierie
DSPEG – Droit, Science Politique, Économie, Gestion
BABS – Biologie, Agronomie, Biotechnologie, Santé
SDM – Sciences de la Matière
UPEE – Univers, Planète, Espace, Environnement
HSHS – Humanités, Sciences Humaines et Sociétés

L'entreprise qui souhaite innover pourra trouver :
• Un laboratoire, un chercheur pour disposer d’une expertise scientifique
• Une plateforme pour accéder à l’instrumentation ou au service dont elle a besoin
• Une offre de technologie pour lui ouvrir de nouveaux marchés