19/10/2018 - 02:44

Transports, nouvelles mobilités : journée de rencontres laboratoires / entreprises

Date de l'événement
Heure(s) de l'événement
gratuit, sur inscription
Lieu de l'événement
À l'Université Toulouse III - Paul Sabatier, bâtiment de l’Administration centrale

L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise avec ses partenaires, une journée dédiée aux transports, nouvelles mobilités, visant la rencontre des acteurs du domaine issus des structures académiques (appartenant aux établissements membres de l’UFTMP) et du milieu socio-économique au sens large (entreprises, associations, fédérations professionnelles).

Le Jeudi 15 novembre 2018,
venez échanger avec d’autres acteurs de R&D du domaine des Transports, Nouvelles mobilités
afin d’accroître votre réseau et trouver des partenaires !

Cette 2e journée de rencontre laboratoires / entreprises aura lieu au bâtiment de l’Administration centrale de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier de 8h30 à 17h30.
> L'inscription est gratuite mais obligatoire via le formulaire d'inscription

Pour information, cette journée sur Les transports, Nouvelles mobilités vise principalement la rencontre entre les laboratoires et les entreprises pour développer les réseaux, les liens et les collaborations de recherche. Compte tenu aussi de capacités d'accueil limitées, l'inscription des doctorants et étudiants sera contingentée.