20/04/2024 - 13:17

Journée pédagogique organisée par THE Campus
8h30 > 16h
Lieu de l'événement
À l’antenne de l’Université Perpignan Via Domitia à Narbonne, avenue Pierre de Coubertin, bâtiment Urbanisme-Immobilier

Le projet THE Campus vous invite à la journée pédagogique "Synergie Pédagogie Occitanie. L'hybridation en appui aux formations".

Trois projets : THE Campus, Prométhée, AgilHybrid

Cette journée est le fruit de la collaboration de trois projets, THE Campus, porté par l’Université de Toulouse, Prométhée, porté par l’Université Perpignan Via Domitia, et AgilHybrid, porté par l’Université de Montpellier, lauréats de l’appel à projet « hybridation des formations d’enseignement supérieur » du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. THE Campus et AgilHybrid, bénéficient d’un Fonds européen de développement régional dans le cadre de REACT EU.

Au programme

Échanger, expérimenter et débattre autour des résultats de ces projets, des dispositifs mis en place, mais aussi plus largement autour d’initiatives régionales et nationales qui ont développé l’hybridation des formations.

Inscription (gratuite) et informations (lieu, horaires, programme, ...) sur sciencesconf.org

[image à intégrer]

À propos
Le projet THE Campus - Toulouse Hybrid Education Campus, porte sur l’hybridation des formations.
La formation hybride (ou mixte ou encore blended learning en anglais) est une combinaison ouverte d’activités en présentiel et à distance, en temps réel ou en mode asynchrone. Ainsi, le projet THE Campus a l’ambition de participer à la transformation pédagogique du site en se centrant sur les apports des usages du numérique pour les pédagogies actives.
Le projet THE Campus est porté par l'Université de Toulouse.
Pour aller plus loin :
Toulouse Hybrid Education Campus - THE Campus