23/04/2024 - 13:07

Séminaire du CIRSES 2018 à l'Université Fédérale

Date de l'événement
Heure(s) de l'événement
Seminaire du collectif pour l'Intégration de la responsabilité sociétale et du développement durable dans l'enseignement supérieur
jusqu'au 19 octobre
Infos & Inscription : www.cirses.fr
Lieu de l'événement
À l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, allées Jules Guesde et MRV

Le 4e séminaire du CIRSES - Collectif pour l'Intégration de la responsabilité sociétale et du développement durable dans l'enseignement supérieur, se tiendra les 17, 18 et 19 octobre à l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.
3 jours de séminaire professionnel, qui permettront de travailler concrètement sur des problématiques communes ; mais aussi l'occasion de démontrer la fertilité du territoire toulousain en matière de DDRS.

Créée en septembre 2013, le CIRSES est une association professionnelle loi 1901, qui se fixe trois missions principales :
  • Accompagner les personnes en charge de la mission développement durable et de responsabilité sociétale (DD/RS) dans les établissements de l'enseignement supérieur,
  • Contribuer au rayonnement des démarches DD/RS des établissements de l'enseignement supérieur,
  • Être la référence en matière de pratiques sur le DD/RS dans l'enseignement supérieur et la recherche français.

Fort d'un réseau de plus de 60 membres actifs et plus de 70 établissements d'enseignement supérieur membres associés, le CIRSES se positionne comme un acteur incontournable, portant notamment le label DDRS délivré aux établissements.

En savoir plus : consultez le programme