24/11/2020 - 17:48

La Nuit européenne des chercheur·e·s 2020

Petits secrets nocturnes

Vendredi 27 novembre - Toulouse & Albi - 16e édition - en ligne

La Nuit européenne des chercheur·e·s vous propose une plongée nocturne dans le monde de la recherche.

Connectez-vous et rencontrez des chercheur·e·s de toutes les disciplines, découvrir leurs travaux et les différentes facettes de leurs métiers. Une nuit placée sous la thématique "Petits secrets nocturnes" pour partager, découvrir, expérimenter, s'étonner avec les chercheur·e·s !

PROGRAMME 100% EN LIGNE !
> Retrouvez l'intégralité de la programmation sur le site dédié : nuitchercheurs.univ-toulouse.fr

Contacts :

com [at] univ-jfc.fr / communication [at] mines-albi.fr
toulouse [at] nuitdeschercheurs-france.eu

Retrouvez la Nuit sur les réseaux :
Twitter : #NuitChercheurs @Univ_Toulouse @IMTMinesAlbi @UnivChampollion @NuitChercheurs
Facebook : Université de Toulouse, IMT Mines Albi, Institut National Universitaire Champollion, Nuit européenne des chercheurs
Instagram : #NuitChercheurs @Univ_Toulouse, @imtminesalbi, @univ.champollion, @nuiteuropeennedeschercheurs

La Nuit européenne des chercheur·e·s de Toulouse et Albi est un projet coordonné par l'Université fédérale Toulouse Midi - Pyrénées. L'évènement est organisé à Toulouse par l'Université fédérale Toulouse Midi - Pyrénées et à Albi par IMT-Mines Albi et l'INU Champollion, en collaboration étroite avec leurs partenaires, dont la Cité de l'espace.

La Nuit européenne des chercheur·e·s est soutenue par la Commission Européenne dans le cadre de programme HORIZON 2020 Action Marie Sklodowska-Curie. Elle se déroule en simultané dans 370 villes européennes et 14 villes en France : Albi, Angers, Besançon, Bordeaux, Brest, Dijon, St Denis-de-la-Réunion, Le Mans, Limoges, Marseille, Nice, Paris, Saint-Étienne, Toulouse.