25/03/2024 - 19:10

Lancement officiel d'Universeh :European Space University for Earth and Humanity

Date de l'événement
Heure(s) de l'événement
Gratuit

Participez au lancement officiel d'Universeh, le projet d'université européenne dédiée à l'espace : European Space University for Earth and Humanity.

Cet événement se tiendra en ligne le lundi 14 décembre, de 10h à 17h30.
Les inscriptions sont obligatoires. Les liens de connexion seront communiqués sur invitation seulement.
Programme et inscription : https://universeh.eu/kick-off-meeting-14-12-2020/
Pour toutes questions, contactez hello [at] universeh.eu

Une université européenne autour de l'espace

Le projet Universeh, European Space University for Earth and Humanity ambitionne de construire une université européenne thématique consacrée à l’espace sous tous ses aspects (science, ingénierie, économie, sciences sociales et humaines, brevets et innovation, entrepreneuriat, sciences & médecine, art & culture… ). L'objectif est de développer une nouvelle approche collaborative dans le domaine de l’enseignement supérieur pour le secteur spatial, en créant de nouvelles expériences interactives dans l'enseignement supérieur pour la communauté universitaire, les enseignants et les étudiants, et pour le bénéfice de la société dans son ensemble.

Universeh-espace-Toulouse-erasmus.jpg

En savoir plus : Le projet UNIVERSEH, European Space University for Earth and Humanity