18/04/2024 - 12:32

Journée de rencontre laboratoires/entreprises : "One Health"

Date de l'événement
Lieu de l'événement
Campus de l'IAS , 23 avenue Edouard Belin à Toulouse

Sur la thématique transversale "One Health", le service Valorisation de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise avec ses membres et ses partenaires, une journée d'échanges entre les acteurs de la recherche et de la formation des établissements d'enseignements supérieur de la région Occitanie et les acteurs issus du milieu socio-économique au sens large (entreprises, associations, fédérations professionnelles).
Cette 3e édition se déroulera le  jeudi 5 décembre à l'Institut Aéronautique et Spatial (IAS) de 8h15 à 17h.

L'objectif de cette journée, financée par la Région Occitanie, est de faire connaître les compétences humaines et techniques existant sur le territoire notamment au sein des laboratoires académiques et des centres techniques, de favoriser les échanges, de créer des liens qui permettront de fédérer une communauté et de mettre en place des projets innovants. Cette initiative qui est à l’échelle de tous les acteurs locaux du domaine vise à déboucher entre autre à des partenariats régionaux public-privé.

> Consulter le programme complet de la journée

journee-rencontre-one-health_05122019_0.png