16/04/2024 - 19:36

Étudiant-e-s, Doctorant-e-s, élisez vos représentants : votez connecté !

Date de l'événement
Jusqu'au 16 Avril 2018
bandeau_vote_élections_étu_doctorants.jpg

L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées renouvelle les mandats de ses représentants des étudiants et des doctorants au Conseil d’administration des 4 secteurs électoraux.

L'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées : agir pour les 100.000 étudiants du site

L’Université Fédérale est avant tout au service des 100 000 étudiant-e-s du site. Ses objectifs et ses actions sont de faciliter les études, d’améliorer la qualité de vie et des formations ou encore de favoriser l’ouverture à l’international. C’est pourquoi depuis plus de 10 ans, elle a développé, avec ses établissements membres, de nombreux services. Ces initiatives ont été construites avec et pour les étudiant-e-s. Ces actions, en partie développées grâce aux financements de l’IDEX, permettent aujourd’hui au site toulousain de disposer d’une reconnaissance nationale s’agissant des villes où il fait bon étudier.

> Consultez en ligne le rapport d'activité 2020 de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Sur les 44 élus du conseil d’administration vous élirez :

• 8 représentants des étudiants dans le collège D ; ce dernier comprend les usagers étudiants non doctorants régulièrement inscrits dans l’un des établissements du secteur, ainsi que les personnes bénéficiant de la formation continue et les auditeurs. Chaque secteur électoral désigne 2 représentants.
  • 2 représentants des doctorants dans le collège E tous secteurs confondus. Il s’agit des étudiants régulièrement inscrits dans une école doctorale conformément à l’article 10 d du 25 mai 2016 fixant le cadre national de la formation et les modalités conduisant à la délivrance du diplôme national du doctorat.

affiche_1_bureau_vote.jpg   affiche_2_bureau_vote.jpg

affiche_3_bureau_vote.jpg   affiche_4_bureau_vote.jpg