20/04/2024 - 00:07

Alternance - salon de recrutement en ligne 2018

Date de l'événement
du 31 Mars au 8 Avril 2018
Tout public (se munir de ses identifiants PôleEmploi)
Lieu de l'événement
Salon 100% numérique : salonenligne.pole-emploi.fr

L'Université Fédérale Toulouse-Midi Pyrénées participe au salon en ligne de recrutement d'alternants organisé par Pôle emploi.

L’alternance permet d’acquérir une véritable expérience professionnelle tout en continuant à se former.

Participez au salon en ligne et accédez à de nombreuses opportunités d'emploi d'entreprises qui recrutent en alternance depuis votre tablette, ordinateur ou téléphone :

• Découvrez les stands des entreprises participantes
  • Postulez aux offres d’emploi proposées
  • Participez à des entretiens avec des recruteurs sans vous déplacer

En participant au Salon en ligne :

​​

Par l'intermédiaire d'un stand numérique, les candidats auront accès à un vaste catalogue de formations du supérieur en alternance. Ils pourront de plus entrer en contact avec des entreprises et passer un premier entretien de recrutement.

bandeau_salon_alternance_2018.png

Le stand numérique de l'Université Fédérale Toulouse-Midi Pyrénées regroupe les formations par alternance proposées par :

+ d'infos sur nos formations en alternance