Aller au contenu principal

14/12/2018 - 15:28

Emmanuelle Garnier, élue présidente de l'Université Toulouse - Jean Jaurès

Emmanuelle Garnier, élue présidente de l'Université Toulouse - Jean Jaurès

Emmanuelle Garnier, candidate pour les listes Ensemble pour l’Université, devient la première présidente de l'Université Toulouse - Jean Jaurès. Elle a été élue lors du conseil d’administration du vendredi 30 novembre 2018.

Emmanuelle Garnier.png

" Durant toute la campagne, Emmanuelle Garnier et les candidats Ensemble pour l’Université ont assumé que la responsabilité de la future présidence consistait, avant tout, à retrouver un climat d’études et de travail apaisé et à redonner confiance à la communauté dans sa globalité. C’est avec ce même esprit de responsabilité qu’Emmanuelle Garnier entend servir les ambitions pédagogiques, scientifiques, culturelles et citoyennes de l’université, dans le respect du rôle de chaque acteur dans la démocratie universitaire, et avec un engagement de bienveillance à l’égard des étudiant.e.s et des membres du personnel."
source : ladepeche.fr 

 

Emmanuelle Garnier 
Professeure des universités, au département d’Études hispaniques et hispano-américaines de l’Université Jean Jaurès, elle enseigne dans la filière des Langues étrangères appliquées (LEA). Spécialiste des arts de la scène hispanique, elle dirige depuis 2011, le laboratoire de recherche LLA-CREATIS. Membre du bureau et du conseil de l’école doctorale ALLPH@ (Arts, Lettres, Langues, Philosophie), elle est également directrice adjointe de l’école doctorale de site Aéronautique Astronautique.

En savoir plus : rendez-vous sur le site de l'Université Toulouse - Jean Jaurès

Date de publication
Catégorie
Tags
université