27/03/2024 - 10:54

Étudiants : c'est la rentrée, faites-vous vacciner !

Étudiants, étudiantes : pour faciliter une rentrée 2021 en présentiel, pensez à vous faire vacciner contre le Covid-19 (english below).

De très nombreux créneaux sont accessibles au centre de vaccination de Toulouse et notamment sur les halls 7 et 8 à Toulouse (ancien parc des Expositions, sur l’île du Ramier). Ce mégacentre est ouvert tous les jours de 09h00 à 19h00 et il est possible d'obtenir un rendez-vous le jour-même. Une file dédiée est mise en place spécialement pour les étudiants.

Pour vous y rendre :

Hall 7/Hall 8, allées Fernand Jourdant (à l’arrière du Stadium, accès par le pont Pierre de Coubertin)
Parking disponible sur place.
Lignes de bus L4, L5, 34, 152 « arrêt Stadium Ouest ».

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous au centre de vaccination de Toulouse :

• par internet sur keldoc.com
  • par téléphone au 0 800 54 19 19 (numéro vert, gratuit)
  • en étant rappelé.e par la plateforme de prise de rendez-vous : envoyez vos prénom, nom et n° de téléphone à vaccination.etudiants [at] chu-toulouse.fr

Le rendez-vous pour la seconde injection vous sera proposé entré 21 à 49 jours après la première.

Prendre rendez-vous dans un autre centre de vaccination :

Pour prendre rendez-vous dans un autre centre de vaccination, trouvez un centre proche de chez vous sur www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid.html

Vous souhaitez vous faire tester ?

Des centres de dépistages - test salivaire, gratuit et sans rendez-vous - seront ouverts dès le 30 août 2021 sur les 3 principaux campus toulousains. Ils seront accessibles à tous les étudiants et personnels de l'académie de Toulouse.
> En savoir plus sur les centres de dépistage

Students : it's back to school get vaccinated !

In order to favoid a strong resurgence of the Covid-19 in september, you can get vaccinated as of now. Slots are available at the Centre de vaccination of Toulouse (former exhibition center on the Île du Ramier), and particularly in the halls 7 and 8. This megacenter is open everyday from 9 AM to 7 PM and it is possible to get an appointment the same day.

To go there:

Hall 7/Hall 8, allées Fernand Jourdant (at the back of the Stadium, access by the bridge Pierre de Coubertin)
Parking available on-site..
Line Buses L4, L5, 34, 152, stop “Stadium Ouest”.

To get an appointment at the Centre de vaccination de Toulouse, you can:

• go on-line: keldoc.com
  • by telephone: 0 800 54 19 19 (numéro vert, free number)
  • send your name, firstname, phone number and if need be, specify “Please, contact me in English” to vaccination.etudiants [at] chu-toulouse.fr. You will be called back by the call centre to schedule an appointment.

The appointment for the second injection will be scheduled between 5 to 7 weeks after the first one.

Get an appointment:

To get an appointment in another centre of vaccination, find a centre on:  www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid.html

UnivCovid19