28/03/2024 - 10:53

14h > 16h
Lieu de l'événement
Amphi 2

INFODAY sur les opportunités de financements européens recherche et innovation en santé.

Il s'agit d'un événement d’information avec la participation du point de contact national Horizon Europe du Cluster 1, sur les financements de la santé dans le programme Horizon Europe et sur les priorités de sa nouvelle programmation 2023-2024.

Une opportunité d’initier des collaborations et construire ensemble des projets européens.

> Plus d'informations et inscription en ligne

L'Infoday est organisé par l'Université de Toulouse, le PCN Santé d'Horizon Europe, le CHU Toulouse, l'Inserm, la Chambre de commerce et d'industrie Occitanie, le pôle de compétitivité Eurobiomed, l'Occitanie Europe et l'agence de développement économique d'Occitanie (Ad'Occ).

Infoday - Université de Toulouse