Appel à projets Semaine de l'Étudiant 2015

Vous avez une idée, vous voulez faire découvrir votre ferveur pour l’origami, votre talent pour la harpe ou votre passion pour les mimes à un large public ? Donnez de la visibilité à vos projets les plus fous !
Proposez-nous vos projets et produisez-vous pour la 10e édition de la Semaine de l’Étudiant en Octobre 2015 !

La Semaine de l’Étudiant vous permet de mettre en œuvre votre projet en programmant votre exposition, votre évènement sportif, votre groupe, votre court métrage ou autres évènements en tout genre.

Il suffit de répondre à l'appel à projets en remplissant le formulaire avant le 24 mai.

>> D'ici là, nous pouvons vous rencontrer pour répondre à toutes vos questions : contactez-nous à l'adresse suivante : cultureatuniv-toulouse [dot] fr