Tandem TV janvier 2012 : l'Apprentissage

Ce mois-ci, sur Tandem TV, gros plan sur  l’apprentissage !  Vous êtes lycéen ou étudiant, l’apprentissage peut vous intéresser. Vous êtes une entreprise, un apprenti peut devenir pour vous un collaborateur efficace et indispensable, formé à vos besoins. Et qui dit apprentissage, dit aussi taxe d’apprentissage.

Les Invités : Brigitte Pradin, directrice adjointe au Département Formation et Vie Étudiante de l’Université de Toulouse ; Jean-Louis Marty, Président de la Commission Formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Midi-Pyrénées ; Arnaud Versini, étudiant apprenti du Master Informatique Collaborative en Entreprise à l’Université de Toulouse II-Le Mirail, en apprentissage chez Thales Alenia Space.

Tandem TV janvier 2012 : l'Apprentissage par Universite_de_Toulouse