Tandem TV décembre 2011 : l'Institut de Recherche Technologique Aéronautique, Espace et Systèmes Embarqués

Découvrez le nouveau numéro de Tandem TV, le magazine de l’Université de Toulouse et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Midi-Pyrénées. Au sommaire de ce numéro : l'Institut de Recherche Technologique Aéronautique, Espace et Systèmes Embarqués.  Cet IRT, initié et porté par l’Université de Toulouse et l’association d’entreprises TOMPASSE, fait partie des 6 IRT nationaux retenu par l’État en mai 2011. Son démarrage imminent est  prévu pour 2012 à Toulouse.

Sur le plateau : Gérard Libéros, Président de la Commission Réseau d’Entreprises, Innovation, Recherche et Développement de la CCI de Région Midi-Pyrénées ; Francis Maury, Directeur du CIRIMAT, le Centre Interuniversitaire de Recherche et Ingénierie des Matériaux (CNRS, UPS, INPT) ; Jean-Marc Thomas, président du Comité d’Orientation Stratégique de l’IRT.