Résultats des élections au Conseil d’Administration et au Conseil Académique de l’UFTMP

La construction de l’Université Fédérale se poursuit cette année 2016 avec la mise en place des nouvelles instances prévues par le Décret portant statuts de l’Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées 1 et précisées dans son Règlement Intérieur2.

Résultats des élections au Conseil d'Administration : 44 élus

Consultez les résultats des élections au Conseil d'Administration de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Les membres de ce Conseil (enseignants-chercheurs, personnels BIATSS et étudiants) ont été élus au suffrage direct, au scrutin secret par collèges distincts, au sein de quatre secteurs électoraux. Dont 2 doctorants : Arnaud Saura Ziegelmey et Guillaume Brouquières.

Résultats des élections au Conseil Académique

Le Conseil Académique de l’UFTMP3 est une instance de représentation de l’ensemble des acteurs de la formation, de la recherche des établissements membres et des établissements associés et de la société civile. Il a pour rôle d’émettre des avis sur les projets relatifs à la vie scientifique et étudiante à destination du Conseil d’Administration.

Les établissements, les pôles de coordination, le collège des écoles doctorales et la société civile  y sont représentés, ainsi que les 4 directeurs de la COMUE et 2 personnels élus des services de l’UTMP.

Consultez les résultats des élections au Conseil d'Académiquede l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées