Rencontres Universités Entreprises 2016

Les Rencontres Universités-Entreprises (RUE) auront lieu cette année les 24 et 25 mars au Palais des Congrès de Paris.

Au programme : démonstrations, solutions et keynotes pour découvrir les initiatives ou projets les plus innovants d’universités, d’écoles, d’organismes et d’entreprises engagées dans la transformation numérique.

Retrouvez l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées sur le stand 56 !

RUE 2016 : Echanges et interactivité

UN DECRYPTAGE CONCRET

> DES ATELIERS EXPERTS
Pour mettre l’accent sur les bonnes pratiques et leur articulation avec la stratégie des établissements.

DES FOCUS SUR DES CAS CONCRETS
Découvrir en 15 minutes l’expertise et le savoir faire, souvent très innovant, des établissements et des entreprises.

DES DÉMOS SUR STAND
pour prendre le temps de comprendre, de tester et d’échanger sur l’ensemble des produits, services, techno, ingénierie de formation

DES ESPACES DÉDIÉS AUX ÉCHANGES

> LA PLACE CENTRALE : + de rencontres / + de réseaux / + d’interaction