Phase finale APR PRES Région 2012

La phase finale du 4ème Appel à Projets de Recherche, lancé depuis la création de l'Université de Toulouse, est en cours.
105 sujets ont été déposés par les chercheurs toulousains, dont 69 ont fait l’objet d’une proposition de travail entre deux écoles doctorales.

La répartition des 99 sujets éligibles pour 2012 par École Doctorale est la suivante : AA : 2 ; ALLPH@ : 3 ; BSB : 6 ; CLESCO : 8 ; EDSYS : 3 ; GEET : 6 ;  MEGEP : 15 ; MITT : 16 ; SDM : 19 ; SDU2E : 5 ; SEVAB : 4 ; SJP : 4 ; TESC : 8

Le jury de l'APR composé de l'ensemble des 6 Vice-Présidents des CS (ou équivalent) des membres fondateurs de l'Université de Toulouse et de 15 experts issus des conseils scientifiques des établissements participants à l'appel d'offres a classé 30 dossiers pour la réunion de sélection qui se tenait à la Région le 26 mars 2012.

Les discussions sont en cours de finalisation et nous espérons cette année dépasser les 20 dossiers co-financés.