Les statuts de la COMUE adoptés à une très large majorité

Une étape déterminante vient d’être franchie ce matin (11 juillet 2014) en Conseil d’Administration de la COMUE Toulouse Midi-Pyrénées en votant à une large majorité ses nouveaux statuts. Sur 25 votants, 22 pour, 1 contre et 2 abstentions. Une réalisation qui s’inscrit après une année de travail et de large concertation avec les établissements et organismes de recherche membres de la COMUE.

Prochaine étape : la mise en place du règlement intérieur de la COMUE.

En savoir plus sur la Communauté d'Universités et d'Établissements Toulouse Midi-Pyrénées, Université de Toulouse

Sur la photo de gauche à droite : Olivier Simonin, Président de l'Institut National Polytechnique de Toulouse ; Olivier Fourure, Directeur Général de l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace ; Marie-France Barthet, Présidente de la Communauté d'Universités et d'Établissements Toulouse Midi-Pyrénées "Université de Toulouse" ; Bertrand Monthubert, Président de l'Université Toulouse III Paul Sabatier ; Didier Marquis, Directeur de I'Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse ; Bruno Sire, Président de l'Université Toulouse 1 Capitole ; et se tenant debout : Jean-Michel Minovez, Président de l'Université Toulouse - Jean Jaurès.