Les journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur.

Les 8, 9 et 10 avril prochain, les universités se mobilisent pour les journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur. Représentations de théâtre, de danse, expositions de peinture, de photos, projections de films, concerts de musique : tous les ingrédients seront là pour mettre à l’honneur les initiatives culturelles et artistiques menées dans l’enseignement supérieur.Plusieurs partenaires se sont associés pour faire de ces journées un évènement phare de la diffusion du potentiel créatif de l’enseignement supérieur : Art+Université+Culture (AUC), la Conférence des présidents d’université, La Conférence des directeurs des écoles françaises d’ingénieurs (Cdefi), la Conférence des grandes écoles (CGE), le Cnous et le Crous, et les médias France Culture Plus, et Radio Campus.

Pour atteindre un large public, l’évènement sera relayé sur twitter #JACES15 et sur facebook.

En savoir plus : www.cpu.fr