Le village européen

L’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées participera le 9 mai prochain, au village européen organisé par Toulouse Métropole dans le cadre de la Semaine de l’Europe et en lien avec le joli mois de l’Europe animé par la Préfecture.

L’objectif du stand est de sensibiliser le grand public à la Nuit Européenne des Chercheurs, manifestation qui aura lieu simultanément dans environ 300 villes européennes le 26 septembre 2014.

La Cité de l’Espace accueillera cette année les animations organisées par l’Université autour du thème de l’expérience. Et il y en
aura pour tous les âges !

Venez en famille découvrir le programme des activités au stand de  l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées place du Capitole le 9 mai.

En savoir plus sur le programme du Joli mois de l'Europe.

Retrouvez toutes les animations proposées dans le cadre de la Semaine de l'Europe à Toulouse sur le thème "Jeunesse et mobilité" (5 au 17 mai 2014).