Invitation à la présentation de l'enquête Universum

Toulouse Ingénierie a le plaisir de vous convier à la présentation de l’enquête Universum par Mme Julie Giraud-Avril (Senior University Relations Manager EMEA, Universum Communications) le :

mardi 24 mai, de 9h00 à 11h00

L’enquête Universum a été recensée dans le cadre d’un groupe de travail TI sur les enquêtes établissements.

Universum, est une société suédoise, implantée dans 60 pays et notre mission est d’aider les employeurs à attirer/retenir, leur cible de recrutement.

Pour ce faire, nous diffusons le « Universum Career Test » dans les plus grandes écoles et universités, soit uniquement 2600 dans le monde. Le fait de recevoir une demande quant à la diffusion de cette enquête est déjà une information de taille quant à votre attractivité, puisque ceci indique, que votre établissement est cible des plus grands employeurs. Notamment le rapport ciblé que vous recevrez à la suite je l’espère, de votre diffusion, vous permettra non seulement d’affiner votre stratégie et/ou, de la renforcer mais aussi donc, de renforcer vos relations avec vos partenaires entreprises, puisque vous aurez un document commun, d’évaluation de vos actions communes – celui-ci, sera libre d’utilisation de votre part et à votre disposition unique.

Chaque participant reçoit suite à sa participation, un retour direct à ses questions, qui le positionne par rapport aux étudiants et/ou, Alumni de son établissement mais aussi, du même domaine d’études.