Invitation Concert Piano aux Jacobins

Comme tous les ans, le Festival Piano aux Jacobins offre un concert aux étudiants. Cette année c'est Paul Lay, figure montante de la scène jazz  européenne, que les étudiants auront la chance de découvrir.

« Excellente imagination harmonique, jeu très diversifié, compositions des plus intéressantes, connaissance évidente de l’histoire du jazz, discours personnel. Paul Lay a tous les atouts pour « monter » et durer ! » : Martial Solal a vu juste et le Toulousain ne cesse de confirmer sa place « dans la cour des jazzmen français qui comptent » (Jazzman).

Le Festival Piano aux Jacobins vous invite à partager cette carte blanche avec Paul Lay, dans le cadre exceptionnel du cloître des Jacobins.
N'hésitez pas à venir chercher votre invitation, à partir du 14 septembre :

• L'Accueil - Welcome Desk, 41 allées Jules Guesde de 9h à 18h du lundi au vendredi.
  • Espace Culturel - Université Toulouse 1 Capitole 10h-12h30 et 14h-18h30 du lundi au vendredi
  • MIE- Université Toulouse Jean Jaurès de 12h à 14h
  • CIAM - Université Toulouse Jean Jaurès de 8h à 11h et de 12h à 15h
  • Pôle Culture - Université Toulouse 3 Paul Sabatier, de 9h à 17h30 du lundi au vendredi