Garonna Cup 2013, le succès de la 1ère édition

Les Universités et les Grandes Écoles étaient réunies sur la Garonne jeudi 17 octobre 2013 lors d’une régate universitaire exceptionnelle d’aviron entre le Pont Saint-Pierre et le Pont Neuf. Entre ces deux ponts emblématiques de Toulouse, 8 équipages se sont affrontés devant près de 500 personnes pour conquérir la Rame Rose, symbole de la victoire.

A l’arrivée, l’Université Paul Sabatier remporte cette 1ère édition face à l’INSA en finale.

L’Ecole Vétérinaire de l’INP prend la 3e place et remporte également la Rame Virgin Radio pour la meilleure animation des Berges.
L’INP, l’ENAC, l’ISAE SUPAERO et l’INP Purpan complètent le classement.

Rappelons enfin que cet événement a pu voir le jour grâce au soutien de l’Université de Toulouse, de la Ville de Toulouse, de Gant et BNP Paribas.

→ voir le reportage vidéo de Luc Truffert et Vincent Albinet pour France Télévisions

→ retrouver les moments forts en photos :