Deux nouvelles formations pour les professeurs de l'Hôtellerie, de la Restauration et du Tourisme à l'Université de Toulouse II-Le Mirail

Soucieux de renforcer la formation initiale et continue des enseignants dans les filières de l'Hôtellerie, de la Restauration, et du Tourisme, le Centre d'Études et de Ressources pour les Professeurs de l'Enseignement Technique a signé mardi 4 octobre une convention avec l'Université de Toulouse II-Le Mirail.

Ce partenariat est scellé par l'ouverture de deux nouvelles formations s’adressant aux professeurs titulaires, maîtres d’apprentissage et divers formateurs :

Après l'Université de Tours François Rabelais, l'Université de Toulouse II-Le Mirail est la deuxième en France à signer une telle convention avec le CERPET. La signature s'est déroulée en présence des équipes du CETIA et de l'IUFM ainsi que des étudiants des formations nouvellement créées.