Concert Jean-François Zygel

Depuis 26 ans, les Grands Interprètes invitent à la Halle aux Grains des orchestres et des solistes de renom. Le 13 mai, les étudiants sont conviés à une visite de cette prestigieuse salle et à un concert de Jean-François Zygel, à un tarif spécial étudiant.

Jean-François Zygel, compositeur virtuose, renouvelle le concert classique en l'ouvrant à la parole et aux arts visuels. Funambule des sons, il entraîne ses auditeurs avec autant de facétie que d'art dans un univers où la musique rime toujours avec plaisir.

Profitez d’un tarif exceptionnel pour assister au concert du lundi 13 mai 2013 avec Jean-François Zygel, improvisations sur les grands classiques.

16€ = 2 entrées pour le concert de 20h + une visite privilégiée des coulisses de la Halle aux Grains.