Correspondants et Ambassadeurs

Qui sont les Correspondant-e-s scientifiques et comment devenir Ambassadeur-rice ESOF 2018 ?
 

Le corps de Correspondant-e-s scientifiques et d’Ambassadeur-rice-s ESOF aura un rôle important dans la préparation d’ESOF 2018  à Toulouse. Les Correspondant-e-s scientifiques représentent les 6 pôles de coordination de recherche à l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, ainsi que le rectorat. Ils sont des chercheurs ou enseignants chercheurs séniors désignés par les pôles et ils participeront à la définition d‘aspects stratégiques de la programmation scientifique en synergie avec la stratégie de l’UFTMiP.

Les Ambassadeur-rice-s seront choisis suite à un appel à manifestation d’intérêt. Leur rôle principal sera d’assurer le lien entre l’équipe ESOF et les différentes communautés (scientifiques, associatives, culturelles, industrielles, etc.) ​La réponse à l’appel sera une lettre ou mail d’intention mentionnant la motivation, la ou les communautés couvertes, accompagnée d’un CV court ou biographie​. 

 

 

 

 

 

 



 

 


 

*Première réunion « Correspondants scientifiques et Ambassadeurs » ESOF 2018 le 9 septembre 2016 à l'UFTMP
 

Pour plus d’information sur les profils recherchés, ainsi que sur les missions et les objectifs respectifs des Correspondant-e-s et des Ambassadeur-rice-s, téléchargez le :


 

Contacts et coordination avec l’équipe ESOF :
 

Mogens Thomsen, DR Inserm émérite, Conseiller scientifique ESOF 2018
mogens [dot] thomsenattoulouse2018 [dot] esof [dot] eu

Rosario Sánchez-Albor, Secrétaire générale ESOF 2018​
officeattoulouse2018 [dot] esof [dot] eu

 

encadré