L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées à Infosup

Lycéens et étudiants
Infos tarif :
Entrée libre

Infosup 2017 : le salon de l'enseignement supérieurDu 6 au 9 décembre au Parc des expositions à Toulouse, ne manquez pas Infosup, le salon de l'enseignement supérieur le plus important de l'académie de Toulouse.
Plus spécifiquement destiné aux élèves de terminale, le salon Infosup s'adresse aussi aux étudiants à Bac+2 et Bac+3 désireux de poursuivre leurs études ou de changer de voie.

Le stand de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

L'Université sera présente et une équipe dédiée répondera à vos questions sur les formations, l'orientation, le logement, la santé ...  et vous pourrez y trouver en complément le guide de l'étudiant 2017/2018.

N'hésitez pas à nous rendre visite !

Toulouse Tech présentera également ses formations de référence en ingénierie :

Les stands des établissements membres

Toutes les disciplines seront représentées de l'Ingénierie en grande école au Droit à l'Université. Tous les établissements membres de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées seront présents dans les différentes allées du salon pour vous aider dans votre projet d'orientation et d'inscription dans l'enseignement supérieur.