L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées à Infosup

Lycéens et étudiants
Infos tarif :
Entrée libre

Du 2 au 5 décembre au Parc des expositions à Toulouse, ne manquez pas Infosup, le salon de l'enseignement supérieur le plus important de Midi-Pyrénées.
Plus spécifiquement destiné aux élèves de terminale, le salon Infosup s'adresse aussi aux étudiants à Bac+2 et Bac+3 désireux de poursuivre leurs études ou de changer de voie. Aussi, un panel le plus large possible de formations est proposé sur ce salon.

Le stand de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

L'Université sera présente et différents documents destinés à faciliter l'orientation et l'insertion des étudiants seront mis à la disposition des visiteurs.

N'hésitez pas à nous rendre visite !

Les stands des établissements membres

Toutes les disciplines seront représentées de l'Ingénierie en grande école au Droit à l'Université. Tous les établissements membres de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées seront présents dans les différentes allées du salon pour vous aider dans votre projet d'orientation et d'inscription dans l'enseignement supérieur.

Préparez-votre visite : http://web.ac-toulouse.fr/infosup/