L'Université de Toulouse au salon du lycéen et de l'étudiant

L'Université Fédérale participe cette année à la 2e édition du Salon du lycéen et de l'étudiant de Toulouse, organisé avec le soutien du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Toulouse - Salon du Lycéen et de l'EtudiantRépartis sur plusieurs secteurs (commerce-gestion ou ingénieurs, artistique, lycées, universités ou écoles, métiers...), les acteurs de la formation de votre région vous présentent un panel de filières et de cursus variés et vous apportent une foule d'informations sur votre orientation.

Retrouvez l'équipe de l'Université Fédérale sur le stand U1 prête à vous renseigner sur la formation initiale, formation en alternance, la formation continue et les services aux étudiants (se loger, se déplacer, accéder aux offres culturelles et sportives, obtenir l'autorisation administrative d'étudier en France, savoir comment mener des études avec un handicap,…).

télécharger le programmeSalon de létudiant - 15 octobre 2016