Un café avec un jeune chercheur !? #3

Mardi 25 Avril 2017
Infos horaires :

Rencontrez et débattez avec nos chercheurs au Café du Quai, situé au rez-de-chaussée du Quai des Savoirs, 39 allées Jules Guesde.

Accès métro :
Ligne B, arrêt : Palais de justice
Public :
Infos tarif :
Entrée libre et gratuite

Vous passez pour le café ? Nous vous présenterons des travaux de recherche en cours. Une recherche qui se veut plurielle et ouverte sur le monde qui nous entoure.

Au-delà d’une restitution d’expérience, il s’agira également d’interventions et de témoignages visant à faire naître des échanges avec le public sur des enjeux politiques, socio-économiques et scientifiques qui définissent la recherche d’aujourd’hui et celle de demain. Venez découvrir la recherche en cours dans les laboratoires toulousains !

Avec

• Asma Eddarir, Doctorante à l’Université Toulouse III - Paul Sabatier, Laboratoire d’Analyse et d’Architecture des Systèmes - LAAS-CNRS
  • Yseult Hejja-Brichard, Doctorante à l’Université Toulouse III - Paul Sabatier, Centre de Recherche Cerveau et Cognition – CerCo (CNRS, UT3 - Paul Sabatier)

En savoir plus et retrouver l'intégralité de la programmation  :

Visuel : © UFTMP