TandemTV : l'actualité en images du monde économique et de l'enseignement supérieur

L’Université de Toulouse et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Midi-Pyrénées se sont unies pour vous montrer chaque mois dans TandemTV les liens entre le monde de l’enseignement supérieur et de la recherche et celui de l’entreprise.

Notamment ici en Midi-Pyrénées et bien sûr à Toulouse, où chercheurs et entrepreneurs savent travailler main dans la main …ou en tandem !

Pour le premier numéro de ce magazine, gros plan sur une question qui fait débat aujourd’hui : c’est celle de la ré-industrialisation des territoires. Débat alimenté par le récent rapport du sénateur-maire de Revel Alain Chatillon qui a préconisé 17 solutions pour que la France retrouve et renoue avec ses industries.

Tandem-TV_nov-11 par Universite_de_Toulouse